Le plan de prolongement Plus pour la location-bail («PPLB ») a été conçu afin de correspondre à l'échéancier de paiements pour votre véhicule, ce qui vous permet d'acheter la couverture en deux occasions distinctes.
Au moment où vous effectuez la location-bail de votre véhicule, vous pouvez acheter un plan de prolongement de Plus pour la location-bail («PPLB ») pour une période de 4 ans/100 000 km ou de 5 ans/120 000 km (selon la première éventualité). Ce terme est connu sous le nom de première période de couverture.
Toutefois, si vous décidez d'effectuer l'achat du véhicule que vous avez loué à la fin de la première période de couverture, vous avez alors la possibilité d'ajouter du temps (2 ans, 3 ans, ou 4 ans) et plus de kilomètres (40,000 km, 60,000 km, 80,000 km ou 100,000 km). Ce terme est connu sous le nom de deuxième période de couverture.
Cependant, si vous décidez d'effectuer l'achat de votre véhicule en location-bail avant la fin de la première période de couverture, et que vous décidez d'acheter une deuxième période de couverture à ce moment, vous ne perdrez aucune période de temps ou de kilomètres. Les deux périodes vous procureront une couverture combinée pour un total de 7 ans ou 160 000 km ou 8 ans 200,000km (selon la première éventualité). La combinaison de la première et de la deuxième période de couverture ne peut, sous aucune circonstance, être inférieure ou supérieure à 7 ans ou 160 000 km ou 8 ans ou 200,000 km.
Parce que le plan PPLB est acheté en deux occasions distinctes et sans aucune interruption à votre couverture, cela vous procure la souplesse requise pour s'adapter à vos besoins d'achat de véhicule et vous offre une façon simple et abordable de protéger votre investissement pour la longue route qui s'annonce.
La couverture du plan PPLB est identique à celle de la couverture Globale.
Programme du Manufacturier:
Chaque véhicule Acura bénéficie d’une assistance routière pour une période de quatre ans.
Achat optionnel:
Lorsque le plan d’assistance routière Acura Plus est acheté, le plan est formulé pour commencer à partir de l’échéance de l'assistance routière susmentionnée. De cette façon, il n'y aura aucun inconvénient pour vous et votre véhicule bénéficiera d’une couverture sans interruption.
Le plan d'assistance routière Acura Plus est conçu afin de vous protéger n'importe où au Canada ou aux États-Unis continentaux. Vous pouvez joindre sans frais les conseillers bilingues du centre d'appels d'urgence, et ce, 24 heures sur 24, 365 jours par année.
Il existe un réseau de plus de 20 000 services de remorquage et d'assistance routière autorisés qui appuient notre programme.
Chacun d'entre eux est pré-évalué et qualifié par notre fournisseur afin de fournir un service de remorquage et une assistance routière technique 24 heures sur 24.
L'assistance routière couvre les services suivants :
Service d'urgence : Un survoltage de batterie, une livraison d'essence à un véhicule en panne sèche et le changement d'un pneu crevé sont des types de services fournis. Le plan d'assistance routière Acura Plus ne couvre pas le coût de l'essence. Dans l'éventualité où une livraison d'essence serait requise, le coût de l'essence régulière sans plomb, pour une quantité allant jusqu'à 5 litres, sera inclus dans ce service.
Service de déverrouillage : Si vous perdez, brisez ou verrouillez vos clés dans le véhicule, communiquez avec nous pour une assistance routière immédiate. Vous ne payez que le coût de remplacement de vos clés.
Service pour une automobile enlisée : Si vous êtes immobilisé dans la neige, la boue ou dans un fossé avec votre véhicule, communiquez avec nous afin de coordonner ce service. Nous payerons jusqu'à 100 $ par incident.
Service de remorquage :Nous remorquerons votre véhicule à partir de l'endroit ou la panne est survenue jusqu'au concessionnaire Acura de votre choix dans un rayon de 100 km, ou au concessionnaire Acura le plus près dans un rayon de 500 km, pour chaque incident.
Transport d’urgence :Vous êtes admissibles à un montant pouvant aller jusqu'à 100 $ par incident afin d'obtenir un transport commercial incluant taxi, autobus ou train, dans l'éventualité où le bris du véhicule survient à plus de 100 km de votre domicile.
Avantages concernant un voyage interrompu : Dans l'éventualité où votre véhicule tomberait en panne à plus de 100 km de votre domicile, Acura Plus vous offrira jusqu'à 500 $ pour un hébergement d'urgence, vos repas et une location de véhicule.
Services lors d'un accident de la route : Lorsqu'un accident survient à moins de 100 km de votre domicile, nous ferons remorquer votre véhicule du lieu de l'accident jusqu'au concessionnaire Acura de votre choix dans un rayon de 100 km, ou jusqu'au concessionnaire Acura le plus près dans un rayon de 500 km, par incident. Un remboursement maximal de 350 $ par incident est offert pour les frais de remorquage.
Pour les accidents qui surviennent à plus de 100 km de votre domicile, nous couvrons le coût de la location d'un véhicule, l'hébergement, les repas et le retour des passagers vers leur domicile suite à une hospitalisation jusqu'à concurrence de 500 $ par incident. Ces avantages, incluant le remorquage, sont applicables lorsqu'aucune autre assurance n'est fournie.
Service de transmission de message urgent : Lorsqu'une situation urgente se présente, Acura Plus mettra tout en œuvre afin de transmettre un message à la famille, aux amis ou aux partenaires d'affaires. Ce service est offert 24 heures sur 24, 365 jours par année, au Canada ou aux États-Unis.
Le service Acura de planification de voyage informatisée : Communiquez avec nous au moins 14 jours avant votre départ et nous vous enverrons une trousse d'information de voyage. La trousse comprend une carte routière informatisée et personnalisée du voyage, des routes, des villes et des cartes des environs du lieu du séjour, des informations concernant les points d'intérêt et les attraits touristiques, et bien plus encore.
Service pour localiser un concessionnaire : Au besoin, Acura Plus vous procurera l'endroit exact et le numéro de téléphone du concessionnaire Acura autorisé le plus près. De cette façon, vous pourrez avoir accès à la qualité des pièces et du service Acura d'origine, peu importe l'endroit où vous vous trouvez, au Canada et aux États-Unis. or the USA.
Location d’une automobile : Suite à une panne mécanique, si la durée de la réparation d'une composante couverte sous garantie est supérieure à 5 heures, ou qu'Acura, une division de Honda Canada Inc., ne possède pas en stock la pièce requise pour la réparation, Acura Plus couvrira les frais de location d'une automobile jusqu'à concurrence de 45 $ par jour, et ce, pour une période de cinq (5) jours. Cet avantage ne peut être obtenu en le combinant avec les avantages concernant un voyage interrompu.
Dommages aux pneus causés par un risque routier :Si l'un des pneus de votre véhicule est endommagé et qu'il n'est plus sécuritaire à cause d'un risque routier, Acura Plus paiera les frais de pose et d'équilibrage, en plus de la valeur du pneu, selon la profondeur restante de la bande de roulement au moment de la perte. Un nombre maximal de quatre réparations ou remplacements est prévu. *(Le pneu de secours n'est pas couvert).
* Tous les avantages énumérés plus haut sont inclus dans le programme de couverture du fabricant, à l'exception des dommages aux pneus causés par un risque routier.
Ce site Web représente le Plan d'assistance routière Acura Plus offert. Il vise à informer et à fournir un aperçu de la couverture offerte selon les termes et conditions du Plan d'assistance routière Acura Plus. Acura, une division de Honda Canada Inc., se réserve le droit d'apporter des changements au Plan lorsqu'elle le juge opportun, sans aucun préavis ni aucune obligation. Veuillez consulter la copie originale du contrat afin d'obtenir les détails concernant la couverture, ses limites, ses exclusions et les responsabilités mutuelles.