Acura | Plus

Acura Plus

En tant que nouveau propriétaire de véhicule Acura, il vous est possible de prolonger le plaisir de la tranquillité d'esprit. Il vous est possible de choisir parmi notre vaste sélection, l'option de protection qui répond le mieux à vos besoins. Il ne restera ensuite qu'à apprécier votre véhicule en sachant que le Plan Sécurité Prolongée Acura Plus a été conçu, est administré et endossé par Acura une division de Honda Canada Inc. Vous pouvez donc compter sur notre présence.

Points à prendre en consideration
  • 1 Si la Confirmation de votre couverture Acura Plus ne vous est pas parvenue dans un délai de 45 jours suivant son achat et son application, veuillez communiquer avec le département des Relations avec la clientèle chez Acura Canada au 1-888-9-ACURA-9 (1-888-922-8729), de façon à vous assurer que vous pourrez profiter des avantages du programme lorsque vous en aurez besoin.
  • 2 Avec un entretien approprié, votre investissement d'achat d'un véhicule Acura vous rapportera d'excellents dividendes.
  • 3 Vous devez entretenir votre véhicule selon les exigences de l'échéancier d'entretien de votre véhicule Acura.
  • 4 Vous devez conserver tous les dossiers relatifs à l'entretien de votre véhicule, puisque ceux-ci pourraient vous être demandés par :
    • a) Acura Plus et
    • b) par le nouveau propriétaire lorsque vous vendez votre véhicule.
  • 5 Les plans Acura Plus sont conçus afin d'appuyer les véhicules Acura fabriqués pour le marché canadien, et qui sont vendus par un concessionnaire Acura canadien autorisé.
  • 6 La couverture Acura Plus est conçue et destinée aux véhicules qui sont normalement utilisés au Canada.
  • Veuillez consulter votre concessionnaire Acura afin d'obtenir tous les détails concernant la couverture, ses limites, ses exclusions et les responsabilités mutuelles.