L’Acura MDX 2026

3/4 view of a blue MDX on a blank background / Vue 3/4 d’un MDX bleu sur fond vierge

Haute performance, surdose d’adrénaline

Le MDX Type SMC Ultra réunit puissance à l’état brut et précision de conduite grâce à son moteur V6 turbocompressé de 3,0 litres de 355 chevaux*, son système toutes roues motrices super-maniabilitéMC* (SH-AWDMD) et ses freins BremboMD* à l’avant. À l’intérieur, les appuis-tête Type SMC en relief et les sièges avant en cuir matelassé avec appliques en UltrasuedeMD avec fonction massage offrent un confort exceptionnel. Pour couronner le tout, l’éclairage ambiant à DEL Iconic DriveMC de l’habitacle, comprenant le nouveau thème Sport+, ajoute de l’ambiance. Sans conteste le meilleur environnement de conduite de votre vie.

Plan avant d’un MDX Type S Ultra blanc dans un studio éclairé par une lumière rouge.
3/4 view of a grey MDX driving down a road in a mountainous desert landscape. / Vue 3/4 d’un MDX gris circulant sur une route dans un paysage montagneux désert.

UNE PERFORMANCE RÉVOLUTIONNAIRE

Notre objectif était de créer le VUS haut de gamme le plus performant et le plus avancé technologiquement de l’histoire d’Acura, et nous avons obtenu un résultat exceptionnel. Doté d’un châssis ultra-robuste pour des performances de niveau Type SMC et d’un empattement long pour un excellent confort de conduite, le MDX incarne l’équilibre parfait entre un style audacieux et des capacités dynamiques.

Vue 3/4 arrière d’un MDX

Une précision qui décuple la puissance

Conçu pour offrir une accélération sans effort et une agilité réactive, le MDX est équipé d’un système toutes roues motrices super-maniabilitéMC* (SH-AWDMD) et d’une technologie de vecteurs de couple inspirée des véhicules de course. La suspension avant à double fourchette et la suspension arrière à articulations multiples procurent maniabilité intuitive et qualité de conduite.

Vue 3/4 arrière d’un MDX
Afficheur numérique sur le tableau de bord d’un MDX.

Sélectionnez un mode, n’importe quel mode

Soyez prêt à prendre la route avec cinq modes de conduite uniques, y compris un mode Individuel personnalisable, vous permettant d’adapter l’accélérateur, la suspension et la direction aux conditions de la route. Choisissez le MDX Type SMC Ultra et obtenez deux modes de conduite additionnels : Sport+ et Lift, conçus pour vous aider à rester ancré ou vous offrir une meilleure garde au sol lorsque vous en avez besoin. En effet, une expérience de conduite haut de gamme est synonyme d’adaptabilité.

Modèle précédent montré.
Afficheur numérique sur le tableau de bord d’un MDX.

Vue à 360 degrés

Modèle américain Type S Advance montré à titre informatif seulement. Certains ensembles, roues ou combinaisons de couleurs montrés peuvent ne pas être disponibles au Canada. Visitez un concessionnaire pour les détails.

Extérieur

Exterior

Intérieur

Cuir ébène avec insertion en UltrasuedeMD

Carbone liquide métallisé

Plan de trois quarts arrière d’un MDX blanc prenant un virage sur une route bétonnée étroite dans une forêt pluviale tempérée.
UN STYLE IMPOSANT

Le MDX se présente en mode dynamique avec des roues en alliage d’aluminium plus audacieuses, des accents noir lustré disponibles et un carénage frontal impressionnant qui met en évidence sa calandre diamantée et ses phares Jewel EyeMC à DEL distinctifs. Sa présence se fait également sentir à l’intérieur avec un volant plat à sa base disponible, des leviers de vitesse en métal et des pédales sport en métal, créant le parfait habitacle axé sur le conducteur.

The brown interior of an MDX. / L’intérieur brun d’un MDX.

TROIS RANGÉES DE SIÈGES

Le MDX Platinum Elite A-SPECMC permet à chacun des sept passagers d’être confortablement assis. À l’avant, des sièges chauffants en cuir matelassé avec fonction massage et 16 réglages électriques. Au centre, des sièges chauffants en cuir matelassé (positions extérieures seulement) et un siège central amovible. À l’arrière, l’accès à touche unique (One Touch Walk-In) aux sièges Smart Slide. Le tout, dans un habitacle offrant polyvalence et confort.

The brown interior of an MDX. / L’intérieur brun d’un MDX.
Side view of a red MDX in a bright, spacious warehouse / Vue latérale d’un MDX rouge dans un entrepôt spacieux et lumineux

Un engouement sans précédent

Rehaussez votre style grâce aux options de l’ensemble A-SPECMC inspirées de la course automobile, comme les phares et les feux arrière assombris, les carénages avant et arrière A-SPECMC et les roues de qualité supérieure gris requin ou noir Berlina disponibles. À l’intérieur, le volant A-SPECMC plat à sa base et les sièges en cuir haut de gamme Milano avec appliques en UltrasuedeMD ou les surfaces de sièges de cuir matelassé disponibles donneront un sentiment de toute puissance au conducteur.

Side view of a red MDX in a bright, spacious warehouse / Vue latérale d’un MDX rouge dans un entrepôt spacieux et lumineux
Afficheur numérique sur le tableau de bord d’un MDX.

CONNECTIVITÉ EN CONTINU

Prenez le contrôle de la route dans un habitacle raffiné à la fine pointe de la technologie. Le Precision CockpitMC à l’avant-centre affiche toutes vos données de conduite en HD, tandis que l’écran tactile central de 12,3 po, le plus large jamais vu chez Acura, vous permet de rester connecté à des technologies de pointe, comme la technologie Google intégrée* de série : un système novateur qui offre une expérience de conduite personnalisée avec Google Assistant, Google Maps et plus encore sur Google Play.

Plan de données requis. Connectez-vous à votre téléphone ou achetez un forfait de données pour votre véhicule.
Gros plan du haut-parleur Bang & Olufsen.

DE LA MUSIQUE À VOS OREILLES

Sélectionnez vos airs préférés grâce aux technologies sans fil Apple CarPlayMD* et Android AutoMC*, et le système audio haut de gamme Bang & OlufsenMD à 31 haut-parleurs disponible vous plongera dans un son d’une pureté cristalline.

Gros plan du haut-parleur Bang & Olufsen.
In the foreground, a hand is holding a smartphone displaying the AcuraLink™ app. In the background, a grey MDX is parked on a city street. / À l’avant-plan, une main tient un téléphone intelligent affichant l’application AcuraLinkMC. En arrière-plan, un MDX gris est stationné sur une rue urbaine.

ACURALINKMD*

Profitez d’un abonnement gratuit d’un an aux services connectés AcuraLinkMD*, qui offrent des fonctionnalités pratiques, y compris le démarrage à distance, le verrouillage et le déverrouillage des portes à distance, l’alerte de géorepérage, la localisation de véhicule volé et plus encore. Désormais, la procédure d’inscription est encore plus simple.

Modèle précédent montré.

In the foreground, a hand is holding a smartphone displaying the AcuraLink™ app. In the background, a grey MDX is parked on a city street. / À l’avant-plan, une main tient un téléphone intelligent affichant l’application AcuraLinkMC. En arrière-plan, un MDX gris est stationné sur une rue urbaine.

ACURAWATCHMD

Gamme complète de technologies de sécurité et d’aide à la conduite novatrices et améliorées conçues pour aider à améliorer la vigilance du conducteur, à éviter les collisions et à atténuer la gravité des collisions.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le MDX. Plan arrière d’un MDX gris prenant un virage sur une route. Lignes bleues projetées vers l’avant qui détectent la ligne discontinue de délimitation des voies.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* (LKAS)

    Conçu pour corriger la direction de votre véhicule, le système LKAS* applique progressivement une force sur le volant pour ramener le véhicule au centre si vous commencez à sortir de la voie détectée sans avoir actionné le clignotant.

    Modèle américain montré.
  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le MDX. Plan de trois quarts latéral arrière d’un MDX gris roulant sur une route. Lignes bleues et lignes ondulées rouges projetées de l’avant du MDX qui détectent le véhicule qui le précède.
    Système d’alerte de collision avant* (FCW)

    Le système FCW* est conçu pour repérer les véhicules devant vous et vous envoyer des signaux sonores, visuels et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD*) se déclenche.

    Modèle américain montré.
  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le MDX. Plan de trois quarts latéral arrière d’un MDX gris roulant sur une route. Lignes bleues et lignes ondulées projetées de l’avant du MDX qui détectent le véhicule qui le précède.
    Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse

    L’ACC* est conçu pour aider à réduire la fatigue du conducteur en maintenant une vitesse constante et en établissant la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de faire ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de repartir. De plus, la nouvelle fonction d’assistance en virages personnalisable ajoute à votre paix d’esprit en vous aidant à garder la maîtrise du véhicule dans les virages.

    Modèle américain montré.
  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le MDX. Plan arrière d’un MDX gris prenant un virage sur une route. Lignes bleues projetées de l’avant qui détectent la ligne continue en bord de route.
    Système d’atténuation de sortie de voie* (RDM)

    Avec des fonctions comme l’avertissement de sortie de voie et l’assistance à la direction, le système d’atténuation de sortie de voie (RDM)* est conçu pour vous aider à garder le cap et même à appliquer une pression de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

    Modèle américain montré.
  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le MDX. Plan de trois quarts latéral arrière d’un MDX gris roulant sur une route. Lignes bleues et lignes ondulées rouges projetées de l’avant du MDX qui détectent le véhicule qui le précède.
    Système de freinage à réduction d’impactMC* (CMBSMD)

    Avec son radar, sa caméra et son champ de vision, le système de freinage à réduction d’impact (CMBS)MD* est conçu pour aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale en appliquant une légère pression de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système d’alerte de collision avant (FCW)*. Si le CMBSMD* détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins.

    Modèle américain montré.
  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le MDX. Plan en plongée d’un MDX gris qui sort d’une place de stationnement en marche arrière. Lignes jaunes projetées depuis l’arrière qui détectent un véhicule en périphérie.
    Alerte de trafic transversal

    Le système d’alerte de trafic transversal arrière* (CTM) et le système d’alerte de trafic transversal avant* (FCTM) disponible sont conçus pour détecter les véhicules s’approchant de chaque côté, que vous soyez en marche arrière ou avant, respectivement. Si un risque de collision est détecté, le système émet des alertes visuelles et sonores en plus de prendre des mesures proactives en appliquant une pression de freinage au besoin.

    Modèle américain montré.
  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le MDX. Plan arrière élargi d’un MDX gris roulant sur une route. Lignes bleues et jaunes qui détectent les véhicules en périphérie.
    Système d’information d’angle mort* (BSI)

    Équipé d’une alerte d’angle mort* et d’une alerte de changement de voie, le système d’information d’angle mort (BSI) est pensé pour surveiller l’arrière et les côtés de votre véhicule et aider à détecter les véhicules se trouvant dans la zone d’alerte des voies adjacentes. De plus, pour vous alerter lorsqu’un risque de collision avec un véhicule dans une voie adjacente est détecté, le système de changement de voie à réduction d’impact* disponible est conçu pour fournir une légère assistance à la direction.

    Modèle américain montré.
  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le MDX. Plan de trois quarts arrière d’un MDX gris. Ondes bleues projetées depuis l’avant qui détectent un panneau de limite de vitesse.
    Système de reconnaissance des panneaux de signalisation* (TSR)

    Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation* est conçu pour détecter les limites de vitesse et afficher ces données sur votre tableau de bord et sur l’affichage tête haute disponible.

    Modèle américain montré.
  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le MDX. Plan arrière d’un MDX gris prenant un virage sur une route. Lignes bleues projetées vers l’avant qui détectent la ligne discontinue de délimitation des voies.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* (LKAS)

    Conçu pour corriger la direction de votre véhicule, le système LKAS* applique progressivement une force sur le volant pour ramener le véhicule au centre si vous commencez à sortir de la voie détectée sans avoir actionné le clignotant.

    Modèle américain montré.
  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le MDX. Plan de trois quarts latéral arrière d’un MDX gris roulant sur une route. Lignes bleues et lignes ondulées rouges projetées de l’avant du MDX qui détectent le véhicule qui le précède.
    Système d’alerte de collision avant* (FCW)

    Le système FCW* est conçu pour repérer les véhicules devant vous et vous envoyer des signaux sonores, visuels et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD*) se déclenche.

    Modèle américain montré.
  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le MDX. Plan de trois quarts latéral arrière d’un MDX gris roulant sur une route. Lignes bleues et lignes ondulées projetées de l’avant du MDX qui détectent le véhicule qui le précède.
    Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse

    L’ACC* est conçu pour aider à réduire la fatigue du conducteur en maintenant une vitesse constante et en établissant la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de faire ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de repartir. De plus, la nouvelle fonction d’assistance en virages personnalisable ajoute à votre paix d’esprit en vous aidant à garder la maîtrise du véhicule dans les virages.

    Modèle américain montré.
  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le MDX. Plan arrière d’un MDX gris prenant un virage sur une route. Lignes bleues projetées de l’avant qui détectent la ligne continue en bord de route.
    Système d’atténuation de sortie de voie* (RDM)

    Avec des fonctions comme l’avertissement de sortie de voie et l’assistance à la direction, le système d’atténuation de sortie de voie (RDM)* est conçu pour vous aider à garder le cap et même à appliquer une pression de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

    Modèle américain montré.
  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le MDX. Plan de trois quarts latéral arrière d’un MDX gris roulant sur une route. Lignes bleues et lignes ondulées rouges projetées de l’avant du MDX qui détectent le véhicule qui le précède.
    Système de freinage à réduction d’impactMC* (CMBSMD)

    Avec son radar, sa caméra et son champ de vision, le système de freinage à réduction d’impact (CMBS)MD* est conçu pour aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale en appliquant une légère pression de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système d’alerte de collision avant (FCW)*. Si le CMBSMD* détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins.

    Modèle américain montré.
  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le MDX. Plan en plongée d’un MDX gris qui sort d’une place de stationnement en marche arrière. Lignes jaunes projetées depuis l’arrière qui détectent un véhicule en périphérie.
    Alerte de trafic transversal

    Le système d’alerte de trafic transversal arrière* (CTM) et le système d’alerte de trafic transversal avant* (FCTM) disponible sont conçus pour détecter les véhicules s’approchant de chaque côté, que vous soyez en marche arrière ou avant, respectivement. Si un risque de collision est détecté, le système émet des alertes visuelles et sonores en plus de prendre des mesures proactives en appliquant une pression de freinage au besoin.

    Modèle américain montré.
  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le MDX. Plan arrière élargi d’un MDX gris roulant sur une route. Lignes bleues et jaunes qui détectent les véhicules en périphérie.
    Système d’information d’angle mort* (BSI)

    Équipé d’une alerte d’angle mort* et d’une alerte de changement de voie, le système d’information d’angle mort (BSI) est pensé pour surveiller l’arrière et les côtés de votre véhicule et aider à détecter les véhicules se trouvant dans la zone d’alerte des voies adjacentes. De plus, pour vous alerter lorsqu’un risque de collision avec un véhicule dans une voie adjacente est détecté, le système de changement de voie à réduction d’impact* disponible est conçu pour fournir une légère assistance à la direction.

    Modèle américain montré.
  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le MDX. Plan de trois quarts arrière d’un MDX gris. Ondes bleues projetées depuis l’avant qui détectent un panneau de limite de vitesse.
    Système de reconnaissance des panneaux de signalisation* (TSR)

    Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation* est conçu pour détecter les limites de vitesse et afficher ces données sur votre tableau de bord et sur l’affichage tête haute disponible.

    Modèle américain montré.

Galerie

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Pour en savoir plus, téléchargez la brochure sur les véhicules MDX.

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