Depuis le 21 juillet 2025, les services AcuraLink ont été interrompus pour les véhicules suivants :
Acura RLX 2014-2020 | Acura TLX 2015-2020 | Acura ILX 2016-2022
Acura MDX 2014-2020 | Acura RDX 2016-2018 | Acura NSX 2017-2022
Pour toute question concernant ce changement, veuillez contacter le service des relations avec la clientèle au
1-888-922-8729.
Découvrez les fonctions et les forfaits offerts pour le modèle de votre choix, trouvez les forfaits recommandés selon les fonctions dont vous avez besoin et découvrez comment vous inscrire.
Si votre modèle ou version ne pas dans la liste, les services d’abonnement pourrait pas être disponibles pour le moment. Cette page a des informations pour les véhicules 2021 et plus récents seulement.
N’oubliez plus jamais où vous avez stationné votre véhicule grâce à l’application.
Recevez une notification chaque fois que votre véhicule entre ou sort d’une région que vous avez définie.
Profitez du luxe que procurent les services de conciergerie pour faire des réservations d’hôtel, de restaurant ou de billets d’avion et envoyez les données de confirmation et de navigation à votre véhicule (modèles avec navigation seulement).
Verrouillez ou déverrouillez les portes de votre Acura à distance à l’aide de l’application.
Rafraîchissez ou réchauffez votre véhicule à l’avance pour conduire en tout confort.
En cas de vol, votre véhicule Acura aidera les autorités locales à le récupérer.
L’intégration d’Alexa avec AcuraLink est disponible sur tous les véhicules de l’année modèle 2023 et ultérieures* qui sont compatibles avec les services d’abonnement AcuraLink.
*Certains véhicules des années modèles 2019-2023 pourraient également être compatibles.
Le forfait peut provenir d’une période d’essai gratuite ou d’un abonnement.
*Si vous n'avez pas de compte AcuraLink, vous pouvez vous inscrire en téléchargeant l'application AcuraLink sur votre appareil mobile à partir de l'App Store ou de Google Play.
Nécessite un compte Amazon et un appareil compatible avec Alexa.
Afficher
Qu’est-ce qu’AcuraLinkMC?
L’application AcuraLinkMC* et le service d’inscription vous offriront une multitude de services gratuits ou par abonnement pour connecter votre véhicule à votre téléphone. Elle peut être téléchargée à partir des boutiques Apple iTunesMD et Google PlayMC pour la plupart des véhicules Acura 2014 et plus récents.
Mon véhicule est-il compatible avec l’application AcuraLinkMC?
La compatibilité varie selon le modèle et la version de votre Acura. Pour vérifier la compatibilité de votre véhicule avec AcuraLinkMC*cliquez ici et sélectionnez l’année-modèle, le modèle et la version de votre véhicule dans les listes déroulantes.
Combien coûte AcuraLinkMC?
Pour consulter les prix AcuraLinkMC*, cliquez ici et sélectionnez l’année-modèle et le modèle de votre véhicule dans la liste déroulante. Les prix varient selon le forfait choisi.
Comment puis-je m’inscrire à AcuraLinkMC?
Pour vous inscrire, vous devrez disposer de votre identifiant et de votre mot de passe MonGarage, puis télécharger l’application sur votre appareil mobile AppleMD ou AndroidMC et créer un compte AcuraLinkMC*. Si vous n’avez pas encore d’identifiant MonGarage, vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.
Si vous aimeriez en savoir plus sur les fonctionnalités, la compatibilité et les prix d’AcuraLinkMC*, cliquez ici et indiquez quels renseignements vous souhaitez obtenir.
Comment puis-je obtenir, vérifier ou mettre à jour mon NIP?
Communiquez avec les Relations avec la clientèle Acura au 1 888 922-8729 pour vérifier et/ou réinitialiser votre NIP.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon application AcuraLinkMC?
Votre adresse courriel ou votre mot de passe peut être incorrect. Communiquez avec le service à la clientèle d’Acura au 1 888 922-8729 pour confirmer votre courriel.
Pourquoi ne puis-je pas afficher mes fonctionnalités à distance sur l’application?
Vérifiez la compatibilité en sélectionnant l’année-modèle, le modèle et la version de votre véhicule ici. En cas de compatibilité, veuillez communiquer avec le service à la clientèle d’Acura au 1 888 922-8729 pour obtenir de l’aide.
Pourquoi l’avis de rappel est-il toujours affiché alors que le rappel a été effectué?
Après le rappel, un délai de 30 jours peut s’écouler avant que l’avis ne disparaisse de l’application AcuraLinkMC*. Pour toute question sur l’exécution du rappel, veuillez communiquer avec le service à la clientèle d’Acura au 1 888 922-8729.
À qui puis-je m’adresser au sujet de mon abonnement à AcuraLinkMC?
Pour obtenir de l’aide concernant l’essai sans frais, l’abonnement payant, l’inscription, le remboursement ou l’annulation, veuillez communiquer avec les Relations avec la clientèle Acura au 1 888 922-8729 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h HNE)