Expérience à titre de propriétaire

AcuraLinkMC – Assistance



AcuraLink

De l’aide à portée de main

L’assistance routière et les services d’urgence sont à votre portée au simple effleurement d’une touche avec les services d’assistance d’AcuraLinkMC*. Appuyez sur le bouton Link (liaison) dans votre véhicule ou sur votre téléphone intelligent pour parler directement à un agent, 24 heures par jour.

Vous êtes déjà propriétaire d’un nouveau modèle MDX, RLX ou TLX ? Activez votre fonctionnalité AcuraLinkMC

Toujours en fonction. Toujours aux aguets


Votre véhicule surveille constamment les éléments importants de télémétrie comme l’état des coussins gonflables, le positionnement GPS et, ce qui compte le plus, l’activité du capteur de collision. Si un coussin gonflable se déploie, le véhicule envoie automatiquement un rapport d’événement au centre de secours d’AcuraLinkMC. (Connexion cellulaire requise.)

Secours d’urgence automatiques


Lorsque le centre de secours d’AcuraLinkMC* reçoit un rapport d’événement de votre véhicule, les agents agissent immédiatement en appelant votre véhicule et en signalant votre position au service des incendies et au service de police. Les agents demeureront en communication avec vous par le biais du système de liaison/assistance à bord du véhicule. (Connexion cellulaire requise.)

Voleurs, prenez garde


Si jamais votre véhicule est volé, les agents d’AcuraLinkMC* peuvent recourir à la même technologie de télémétrie du véhicule pour diriger les autorités vers votre véhicule. (Connexion cellulaire requise.)








*AcuraLinkMC est offert avec les nouveaux modèles MDX, RLX et TLX avec l’ensemble Navigation ou plus.Nécessite un abonnement. L’abonnement aux forfaits AcuraLink Standard, AcuraLink Connect et AcuraLink Premium est offert gratuitement pendant un an, après quoi des frais, taxes et autres s’appliqueront afin de conserver l’abonnement. Informez-vous auprès de votre concessionaire pour les conditions complètes.

L’entretien rendu facile


Avec AcuraLinkMC*, votre groupe d’instruments mène une double vie : son rôle classique dans le véhicule et une nouvelle existence en ligne. Vous pouvez vous y connecter, et ce, en tout temps, pour vérifier les signes vitaux en temps réel, tels que la pression de gonflage des pneus, l’état de la batterie, le niveau de carburant, ainsi que le kilométrage du véhicule. Vous pouvez même effectuer des diagnostics pour vous aider ou aider un mécanicien à analyser des problèmes, tout cela à partir de votre téléphone intelligent, de votre tablette ou d’un ordinateur personnel.