Avis Sur Le Droit à la Réparation
Disponibilité des pièces de rechange, des services de réparation et des informations nécessaires à l’entretien ou à la réparation :

Conformément à la législation et règlementation applicables au Québec, Acura ne garantit pas la disponibilité des pièces de rechange, des services de réparation ni des informations requises pour l’entretien ou la réparation de ces produits ou leurs composantes.

Acura fournit le présent avis conformément à l’article 39 de la Loi sur la protection du consommateur du Québec (la « L.p.c. ») ainsi qu’à ses règlements d’application. Cet avis concerne la garantie de disponibilité des pièces de rechange, des services de réparation et des renseignements nécessaires à l’entretien et à la réparation des biens offerts en vente après le 5 octobre 2025, tel que prévu à l’article 39 L.p.c.

Le présent avis vise à assurer la transparence et la conformité aux exigences réglementaires applicables. La position de Acura à l’égard de l’article 39 L.p.c. reflète son engagement à répondre aux besoins de l’ensemble de sa clientèle au Canada, tout en tenant compte des complexités liées à sa chaîne d’approvisionnement et du nombre élevé de composantes entrant dans la fabrication de chaque produit.

Acura demeure pleinement engagée à soutenir ses clients par l’entremise de ses programmes de garantie standard et prolongée, lesquels sont décrits plus en détail dans son Guide de garantie.

De plus, notre réseau autorisé de concessionnaires Acura continuera d’offrir des services de qualité supérieure partout au Canada.

Honda réitère son engagement envers ses produits et sa clientèle.

Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance continue que vous accordez à la marque Acura.

Acura Canada, une division de Honda Canada Inc.