Nouvelles

Honda Canada clôt la saison régulière 2013 des Blue Jays de Toronto avec beaucoup de plaisir et des prix importants

TORONTO, ON (le 30 septembre 2013) – Pour de nombreuses personnes, le match de dimanche des Blue Jays de Toronto a marqué la fin de la saison 2013 de baseball, mais Honda a remis des prix pour garder trois chanceux partisans occupés durant la longue attente jusqu’à l’entraînement du printemps. Robert Richmond, de Cambridge, en Ontario, prendra la route avec sa toute nouvelle Acura ILX 2013 et Michael Lazette, de Castleton, en Ontario, pourra parcourir les sentiers avec son VTT TRX420. Grâce à sa nouvelle génératrice électrique EU2000KC2, Motie Jadunandan, de Pickering, en Ontario, ne manquera jamais de courant chez lui, et sa nouvelle souffleuse à neige HSS724TCD lui permettra de garder son allée toujours dégagée.

Honda Canada, fière commanditaire des Blue Jays de Toronto, a remis des prix d’une valeur totale de près de 200 000 $ sous la forme d’automobiles, de motos, de VTT et d’équipements électriques Honda à des partisans chanceux de la saison 2013, notamment une tondeuse Honda à chacun des 81 matchs disputés à domicile.

« Notre collaboration avec les Blue Jays de Toronto remonte à plus de trois décennies et les partisans jouent un très grand rôle dans notre présence ici », a déclaré Jerry Chenkin, président et chef de la direction de Honda Canada Inc. « Je souhaite féliciter non seulement les gagnants de dimanche, mais également les nombreux partisans chanceux qui conduisent ou utilisent les prix de marque Honda qu’ils ont remportés pendant la saison 2013. Nous nous reverrons au printemps. »

Honda Canada
Fondée en 1969, Honda Canada Inc. a construit depuis 1986 plus de 6 millions de voitures et de camions dans ses deux installations de production et fabrique des moteurs dans une troisième installation à Alliston, en Ontario, où sont construits les Honda Civic et CR-V.  Honda Canada a investi plus de 2,6 milliards de dollars au Canada et achète chaque année pour près de 1,1 milliard de dollars de biens et de services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de 3,7 millions de voitures et de camions légers de marques Honda et Acura au pays.

Les BLUE JAYS de TORONTO ainsi que l’ensemble des marques et des concepts associés sont des marques de commerce protégées par les droits d’auteur de Rogers Blue Jays Baseball Partnership. Utilisée sous licence.