logo du Acura Plus

Précision Service

Couverture des pièces Précision. Conduisez en toute confiance. Conduisez avec Acura Précision.

Précision

A certified Acura technician is inspecting the rotors and brake pads of an Acura vehicle.// Un technicien Acura certifié inspecte les disques et les plaquettes de frein d'un véhicule Acura.

La performance supérieure de votre Acura exige des pièces de précision. Certaines de ces pièces doivent être remplacées lorsqu’elles s’usent en raison de leur utilisation quotidienne.

Grâce au programme Acura Précision, elles seront remplacées par des pièces Acura d’origine et vous bénéficierez du service supérieur des techniciens formés par Acura.

A certified Acura technician is inspecting the rotors and brake pads of an Acura vehicle.// Un technicien Acura certifié inspecte les disques et les plaquettes de frein d'un véhicule Acura.

Précision

Acura Précision offre une couverture pour le remplacement des pièces d’usure, comme les plaquettes et les disques de frein, la pile des télécommandes et les balais d’essuie-glace, de même qu’une couverture pour le réglage de la géométrie des roues et la permutation des pneus*.

Veuillez sélectionner une durée pour obtenir les options de prix :

*La couverture dépend de la durée du contrat d’entretien Acura Précision sélectionnée pour le véhicule. Voir le contrat pour tous les détails. La couverture comprend les pièces et la main-d’œuvre nécessaires pour effectuer la réparation ou l’entretien couvert.
Exclusions de la couverture Précision
• Pièces et/ou services en raison d’un accident, d’une collision, de vandalisme ou de conditions météorologiques.
• Pièces et/ou services requis en raison d’un manque d’entretien.
• Pièces et/ou services pour un véhicule couvert utilisé à des fins commerciales interdites.

D’autres exclusions peuvent s’appliquer. Veuillez consulter votre contrat d’entretien Précision applicable à votre véhicule Acura pour obtenir les détails de la couverture, y compris les limites et les exclusions. Les prix indiqués sont en vigueur depuis le 1er décembre 2020. Des modifications peuvent être apportées sans préavis.

Communiquez avec votre concessionnaire